A.D.M.R

Marigny-le-Châtel

Maison des services Publics et de l'Emploi
4B, rue Georges Clemenceau
10350 MARIGNY-LE-CHÂTEL
Tél.: 03.25.24.23.32
Site de l'ADMR:
admr marigny-le-châtel

 

« Un peu de soleil sous la pluie » était le thème retenu pour notre assemblée générale du 18 septembre à laquelle vous étiez conviés.
Je n’affirme pas que nous brillons comme un soleil tous les jours lors de nos prestations, mais la longévité de notre vaste réseau qui a fêté ses 60 ans d’existence prouve la vitalité, la modernité, l’adaptation aux besoins de la population :

Ménage, entretien du linge, préparation de repas ;
Aide au lever ou au coucher, à la toilette, accompagnement des personnes fragilisées ;
Aide à la mobilité, aide au répit pour les aidants.

Telle est notre mission et nous faisons au mieux avec les vingt salariées de notre association.
Tout en étant attentifs à ne pas trop effectuer de changement dans le personnel lors des interventions, ce qui peut déstabiliser certains, n’oublions pas que c’est « un service à la personne » que nous proposons.
Notre organisation repose sur le bénévolat. Nadine MAURY passe le relais, qu’elle soit remerciée pour les 5 années au poste de responsable des plannings.

Nos prestations sont déductibles des impôts à hauteur de 50 % pour les bénéficiaires imposables.
Nous sommes intervenus sur votre commune auprès de 38 personnes pour un total de 4 522 heures
de travail.

Les responsables pour Marigny le Châtel : Patrick HAZOUARD – Marie-Claude VAILLANT – Joëlle ROUX - Michèle CLAUSS

Merci à la commune de Marigny le Châtel ainsi qu’à la Communauté de Communes de leur soutien.

Gérard ROZÉ

Permanences :
Le mardi de 9h00 à 12h00 et le jeudi de 13h00 à 17h00.

Composition du bureau :

Président : Gérard ROZÉ

Vice- Présidente : Annie FILLION

Secrétaire : Christine HAZOUARD

Trésorière : Denise PAULIN

Membre du bureau : Patrick HAZOUARD

Secrétaire Administrative Fédérale: Sandrine MAES